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Alex Persoons
13-07-2018

Merci pour le travail, un travail qui n'est pas facile mais les technien on chercher pour un solution ! je suis content

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SMETS Josiane
13-07-2018

Encore un grand merci pour le remplacement du moteur de ma porte de garage: Un technicien professionnel,charmant et méticuleux, ce qui devient rare de nos jours ! Société et technicien à recommander
Cordialement
J.Smets

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Lusimmo
13-07-2018

Rien à dire ! SUPER

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GOLDBLATT
23-05-2018

merci beaucoup pour cet excellent travail qui a été exécuter par
de très bons technicien dans un temps record.
votre adresse sera largement recommandé.

02/05/2018.

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Jo Deleers
22-05-2018

Très satisfaits du fonctionnement général et du dépannage récent. Effectivement, le système ne manque pas d'humour: il lui est arrivé de fonctionner par l'utilisation de la commande à distance du voisin. J'ai recommandé votre société à ce dernier lors du remplacement de sa porte "automatique"

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Dannevoye Marie-Claire
11-04-2018

La pose de la porte sectionnelle et de la motorisation est parfaite
Vos monteurs sont très sympas et ne manquent pas d'humour
Je recommande votre société à mes connaissances
Merci encore

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Hoyez Alain
28-03-2018

Motorisation de la porte de garage
Nous sommes très contents du travail effectué par votre technicien très sympathique et professionnel. Les explications données sont très claires. Le garage a bien été nettoyé dès que le travail a été fini. Bonne publicité pour votre société. A recommander

Bien à vous

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ALEXANDRE de Mellet
28-03-2018

Vraiment rien à dire.Un travail de pro avec un technicien compétent.
Merci pour le service et surtout le temps de réaction.

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Flachs Georges
06-03-2018

Comme d'habitude, travail du technicien impeccable et convivial. Idem pour le service en général.
Suggestion pour éviter les éventuels impondérables:
1°) Téléphoner au (XX) +/- 15 minutes avant l'arrivée du technicien.
2°) Si le technicien est retenu intempestivement avertir le client au (XX) afin de voir si il peut attendre ou si on remet le rendez-vous. Cela évitera de me bloquer toute la journée à la maison pour quand même déplacer le rendez-vous.
D'avance merci et bien à vous
_____________________________

Réponse d'All Access : Cher Monsieur, merci pour votre message et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous confirme avoir bien pris note du numéro de contact afin d'éviter que cela ne se reproduise.

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COX V
06-03-2018

Firme très compétente, efficace et honnête !
Nous étions partis pour un changement de récepteur et
de télécommande, le technicien a juste dû faire un reset de l'ancien appareillage.
A recommander chaudement.