Nous vous proposons de nous envoyer votre demande
via l’espace client ou en remplissant le formulaire ci-dessous.
Un problème avec votre porte de garage ou votre portail ?
Un câble ou un ressort est cassé ?
Le moteur / les télécommandes ne réagissent plus ?
Un problème avec la barrière levante de votre parking ?
La barrière a été accidentée ?
La lisse ne se lève plus ? Reste ouverte ?
Un problème avec la porte automatique de votre immeuble ou de votre magasin
La porte se s’ouvre plus ? Ou est bloquée ouverte ?
La porte a été vandalisée ? Est déréglée ?
3 solutions pour vous aider :
- Vous êtes client chez nous et vous souhaitez que votre demande soit traitée en priorité
Nous vous encourageons à passer par notre espace client. La démarche est un peu plus longue mais propose de nombreux avantages,
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- Traitement prioritaire de votre demande
- Possibilité de suivre la planification de l’intervention
- Accès à vos différents sites et dossiers
- Visualisation de l’historique
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2. Vous n’êtes pas client chez nous et votre demande peut attendre l’ouverture des bureaux:
Merci de bien vouloir remplir le formulaire avec toutes les informations nécessaires pour que nous puissions traiter votre demande rapidement.
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3. Vous n’êtes pas client chez nous et votre demande est très urgente:
Appelez nous et sélectionnez le service de garde dans le menu pour contacter un technicien : 02 387 43 32