Demande de dépannage

Vous avez un problème avec votre porte de garage ou votre portail, votre barrière levante ou votre porte automatique ? Ne cherchez pas plus loin.

Nous vous proposons de nous envoyer votre demande
via
l’espace client ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Un problème avec votre porte de garage ou votre portail ?

Un câble ou un ressort est cassé ?
Le moteur / les télécommandes ne réagissent plus ?

Un problème avec la barrière levante de votre parking ?

La barrière a été accidentée ?
La lisse ne se lève plus ? Reste ouverte ?

Un problème avec la porte automatique de votre immeuble ou de votre magasin

La porte se s’ouvre plus ? Ou est bloquée ouverte ?
La porte a été vandalisée ? Est déréglée ?

Demande de dépannage

Informations personnelles

Adresse
Ville
État / Province
Code postal

3 solutions pour vous aider :

  1. Vous êtes client chez nous et vous souhaitez que votre demande soit traitée en priorité

    Nous vous encourageons à passer par notre espace client. La démarche est un peu plus longue mais propose de nombreux avantages,
    • Traitement prioritaire de votre demande
    • Possibilité de suivre la planification de l’intervention
    • Accès à vos différents sites et dossiers
    • Visualisation de l’historique

    ____________________

2. Vous n’êtes pas client chez nous et votre demande peut attendre l’ouverture des bureaux:

Merci de bien vouloir remplir le formulaire avec toutes les informations nécessaires pour que nous puissions traiter votre demande rapidement.

____________________

3. Vous n’êtes pas client chez nous et votre demande est très urgente:

Appelez nous et sélectionnez le service de garde dans le menu pour contacter un technicien : 02 387 43 32